Algérie- Depuis le 22 février dernier, soit plus de deux mois, les Algériens continuent toujours de sortir dans les rues pour revendiquer le départ de tout le système. Un groupe de jeunes de la commune de Djinet wilaya de Boumerdès déterminés à provoquer le changement a pris une barque pour aller manifester à Alger.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un groupe de jeunes de la commune de Djinet (Boumrdès) a fait preuve d’ingéniosité en empruntant une barque afin d’aller manifester à Alger. Ces dernier on été bloqués et refoulés par la gendarmerie qui les ont empêchés d’accéder à Alger pour les manifestations d’hier vendredi.
«Nous avons pris une barque pour la deuxième fois pour venir manifester à Alger. Nous avons fait la Harga à l’intérieur même de notre pays », a déploré l’un d’eux.
لا استطيع احتلال شعب يضربها حراقة من بومرداس للجزائر العاصمة في بوطي شباب من ولاية بومرداس يوجه رسالة بعد غلق الطريق و يرد : " العاصمة ندخلوها #جو_بر_بحر " #منقول
Publiée par Damous (tipaza) sur Vendredi 26 avril 2019
L’article Harraga vers… Alger: bloqués par la gendarmerie ils prennent une barque pour manifester(Vidéo) est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق