Algérie – Le mouvement populaire que connait l’Algérie semble impacter fortement le Rassemblement national démocratique (RND). Ce samedi 27 avril, des protestations contre le maintien d’Ahmed Ouyahia à la tête de ce parti ont été menées.
C’est l’acte II des protestations anti Ouyahia. Les participants au rassemblement, organisé devant le siège du parti, ont réclamé le départ imminent de l’ancien Premier ministre. Ce dernier bénéficie toujours du soutien d’une partie des membres du Conseil national du RND. La situation risquerait donc de s’enliser.
Dans une déclaration à la presse, Seddik Chiheb, député et ancien porte-parole du RND, a qualifié le refus de départ d’Ahmed Ouyahia d’ « extravagance ». « Ce secrétaire général est refusé par les Algériens. Comment il ose tenir à ce poste (…) Je pense que son désir d’y rester relève de l’extravagance ou sert un agenda particulier », a-t-il notamment accusé.
Il y a quelques mois, le même Seddik Chiheb défendait bec et ongles le secrétaire général du RND.
L’article Acte II des protestations contre le maintien d’Ahmed Ouyahia à la tête du RND (Vidéo) est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق