Algérie – Mercredi 22 mai, la Cour d’appel d’Annaba prononçait son verdict dans l’affaire de la jeune fille de 21 ans qui avait assassiné son amant de 41 ans.
C’est ce que rapportent plusieurs chronique judiciaires qui évoquent ce crime qui avait fait grand bruit dans toute cette ville de l’Est et bien au-delà en début d’année.
Ainsi, c’est durant le mois de février que la jeune fille et son amant s’était retrouvés dans le domicile de ce dernier à Sidi Amar, commune située au centre de la wilaya d’Annaba.
Selon ce qui a été rapporté, une altercation verbale serait à l’origine de l’incident. « Lors d’une violente dispute entre le couple, la mise en cause saisit une arme blanche et poignarde son compagnon dans le cou ».
C’est la mère de la victime qui découvrira le corps baignant dans une marre de sang, dans le domicilie familial te qui alertera les services de Gendarmerie nationale.
L’enquête préliminaire diligentée par ces derniers a révélé que la jeune fille était en compagnie de son amant le jour de l’homicide. Suite à son audition, la mise en cause a fini par reconnaître sa culpabilité en avouant son crime. Inculpée pour homicide volontaire, la prévenue a été condamnée, en appel, à une peine de 15 ans de prison fermes.
L’article Annaba : A 21 ans, elle avait assassiné son amant et pris la fuite… Le verdict tombe ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق