
Algérie – Une fois encore, la voie ferrée au niveau de Tidjelabine endeuille une famille. Cette fois, la victime est une jeune fille de la région de Boumerdes…
A 23 ans elle est fauchée par le train Alger-Thenia. Le drame s’est produit tôt ce lundi 5 août vers 9h devant le regard horrifié des voyageurs. Elle est morte sur place.
Les services sécuritaires concernés ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.
Point noir du Rail Algérien
Le quotidien El Bilad qui rapporte l’information ne donne aucun détail sur ce terrible drame qui vient endeuiller une autre famille. Mais, force est de constater que ce point noir du rail Algérien n’a eu de cesse d’être mis à l’indexe, de par sa dangerosité. En effet, bien que la dangerosité du tronçon soit avérée, aucune solution n’a été envisagée par les responsables de la SNTF. Nous nous rappelons du tollé qu’avait soulevé au début 2017, la mort d’un jeune trentenaire tué lui aussi sur ce même tronçon. Souffrant d’une maladie mentale, il était arrivé à accéder à la voie sans que rien ne l’en empêche ou l’en dissuade !
L’article Boumerdes : A 23 ans, elle est fauchée par le train Alger-Thenia ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق