Villas, appartements luxueux : la dangereuse mainmise du bras droit de Tayeb Louh sur le ministère de la Justice --واد كنيس الجديد

مواضيع مفضلة

الخميس، 14 نوفمبر 2019

Villas, appartements luxueux : la dangereuse mainmise du bras droit de Tayeb Louh sur le ministère de la Justice --واد كنيس الجديد


Oui, Tayeb Louh n’est, certes, plus ministre de la Justice en Algérie. L’homme qui est à l’origine de l’emprisonnement arbitraire de tant d’innocents algériens a bel et bien quitté le pouvoir. Mais, force est de constater, que son équipe de fossoyeurs est restée toujours aux commandes du ministère de la Justice, un département rongé toujours par les pratiques de la dictature scélérate. 

En vérité, seul l‘inspecteur général du ministère de la Justice a été démis de ses fonctions. Les autres anciens collaborateurs de Tayeb Louh sont toujours en place à l’image du chef de cabinet du ministère de la Justice, Belahcène Saïd. Ce dernier a conservé toutes ses relations de proximité avec Tayeb Louh et l’informe de toutes les évolutions de la situation qui prévaut au niveau des tribunaux et cours de justice répartis à travers le pays. Pis encore, a-t-on constaté au cours de nos investigations, Belahcène Saïd est aujourd’hui le haut responsable qui protège coûte que coûte la Présidente de la Cour de Tipaza, Fatiha Boukhers, l’épouse du général controversé Ghali Belkecir, le commandant de la gendarmerie nationale.

Le chef de cabinet du ministère de la justice a détruit de nombreuses plaintes et lettres de dénonciation qui pointent du doigt les pratiques sombres et scandaleuses de la femme du général Belkecir. Belahcène Saïd, ancien Procureur général à Batna, poursuit en vérité les manigances du clan de Tayeb Louh au sein du ministère de la Justice, a-t-on confirmé au cours de nos investigations. Les deux hommes se sont, d’ailleurs, rencontré dans une luxueuse villa à Zéralda qui appartiendrait à monsieur le chef de cabinet. Ce dernier est le propriétaire de plusieurs biens immobiliers de prestige comme une villa à Makouda, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, ou deux appartements à Saïd Hamdine ainsi qu’un autre luxueux appartement à El-Achour.

Nous retrouvons encore Belahcène Saïd derrière une école privée basée à Tixeraine dans les alentours de la commune de Birkhadem. Une fortune étonnante pour un simple haut fonctionnaire de la justice… algérienne. Le bras droit de Tayeb Louh n’est, pour l’heure, aucunement inquiété. Il est quasiment méconnu au sein du sérail algérien. Le protégé de Tayeb Louh a su se frayer un chemin sans attirer l’attention. Aujourd’hui, il tente d’accomplir sa mission dans la discrétion la plus totale : saboter la reconstruction de la justice algérienne pour empêcher l’avènement de son indépendance…

L’article Villas, appartements luxueux : la dangereuse mainmise du bras droit de Tayeb Louh sur le ministère de la Justice est apparu en premier sur Algérie Part.


  • روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
---------------------------------------------------------------
شاهد هذا الفيديو القصير لطريقة التحميل البسيطة من هنا
كيف تحصل على مدونة جاهزة بآلاف المواضيع والمشاركات من هنا شاهد قناة منتدى مدونات بلوجر جاهزة بألاف المواضيع والمشاركات على اليوتيوب لمزيد من الشرح من هنا رابط مدونة منتدى مدونات بلوجر جاهزة بآلاف المواضيع والمشاركات في أي وقت حــــتى لو تم حذفها من هنا شاهد صفحة منتدى مدونات بلوجر جاهزة بألاف المواضيع والمشاركات على الفيس بوك لمزيد من الشرح من هنا تعرف على ترتيب مواضيع منتدى مدونات بلوجر جاهزة بآلاف المواضيع والمشاركات (حتى لا تختلط عليك الامور) من هنا
ملاحظة هامة: كل عمليات تنزيل، رفع، وتعديل المواضيع الجاهزة تتم بطريقة آلية، ونعتذر عن اي موضوع مخالف او مخل بالحياء مرفوع بالمدونات الجاهزة بآلاف المواضيع والمشاركات، ولكم ان تقوموا بحذف هذه المواضيع والمشاركات والطريقة بسيطة وسهلة. ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــسلامـ.

إرسال تعليق

المشاركة على واتساب متوفرة فقط في الهواتف