Une prestation XXL de Riyad Mahrez, hier, dans le match du sacre de Man City face à Brighton a enchanté, particulièrement, son entraîneur, Pep Guardiola. Ce dernier s’est dirigé vers Mahrez pour lui faire une admirable accolade.
En fin de match, l’accolade entre Guardiola et Mahrez a fait beaucoup parler. Un geste qui non seulement symbolise le rôle de l’Algérien dans le riche effectif Cityzen, sinonmais il démontre, aussi, l’admiration que porte Guardiola pour son joueur.
En effet, au moment de célébration de titre, le technicien espagnol a fait un clin d’œil à Mahrez. ‘’Hey Mahrez, on a deux titres chacun’’, aurait ainsi glissé Pep en l’embrassant fortement.
De ce fait, il est à dire que le geste entre les deux hommes a fait en quelque sorte taire les voix annonçant un imminent départ de Mahrez durant le mercato estival.
Rappelons que l’ancien de Leicester a conclu cette saison 2018-2019 avec 12 buts et 12 offrandes. Des chiffres qui pourront, d’ailleurs, être améliorés en vue de la finale de la Coupe d’Angleterre contre Watford, prévue le 18 mai prochain.
#mancity pic.twitter.com/5O02Xayn0C
— Manchester City (@ManCity) May 12, 2019
L’article VIDÉO_Les mots de Guardiola à Mahrez…Ou quand Guardiola s’incline ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق