Algérie – Alors que le rideau du championnat national est tombé, hier, les dirigeants des clubs demeurent en compétition. Après les déclarations polémiques lancées par le président de la JSK, Cherif Mellal qui a accusé la direction du CSC de combine avec l’USM Alger,c’est au tour de Tarek Arama de donner sa version…
Le responsable du CS Constantine, Tarek Arama s’est exprimé, hier soir, par rapport à ces graves accusations. Contacté, hier soir, par la chaîne Ennahar TV, le dirigeant clubiste a réagit fortement.
‘’ J’étais honnête, Il pensait que comme il est venu avec moi en Tunisie j’aillais lui faciliter la tâche à Constantine, je l’ai battu 2-0. j’ai joué le jeu face au DRB Tadjenant et je vous juge que j’ai encore joué le jeu contre l’USMA’’, a, ainsi, déclaré.
L’homme fort du CSC a jugé que la défait de son équipe est dû aux absences de 8 joueurs cadres. ‘’L’absence de 8 joueurs ainsi que la blessure du portier, Limane et le défenseur Zaalani nous ont handicapé contre l’USMA. Nous n’avions pas de solutions. Nous avions aligné quatre joueurs espoirs’’.
Arama a, également, affirmé qu’il va ester le président Cherif Mellal en justice qui dira, par la suite, son mot. ‘’Je vais l’ester en justice. Fait (en référence à Mellal, ndlr)sortir tes preuves devant les 40 millions d’Algériens… sur le plan footballistique nous n’avions pas pu faire plus face devant l’USMA. Ils étaient plus déterminés et concentrés’’, a-t-il notamment asséné.
L’article VIDÉO_Accusé par Mellal de combine, Arama donne sa version est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق