Le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar, est revenu, dans un entretien accordé à Dzair TV, sur plusieurs sujets brûlants de l’actualité du club dont l’avenir est flou notamment après l’arrestation du propriétaire du club, Ali Haddad.
Abdelhakim Serrar a tenu à minimiser l’impact du départ du principal sponsor de l’USM Alger, Djezzy, en le qualifiant de « non événement ». « Le contrat est arrivé à son terme au mois de janvier » , a, d’ailleurs, révélé le DG de l’USMA.
Concernant le cas Chafaï Serrar a exprimé ses regrets au sujet de cette affaire qui a défrayé la chronique. « Il aurait dû penser plus à l’USMA lui qui a passé neuf ans au club » a, ainsi, déclaré le responsable usmiste.
Il est, par ailleurs, revenu sur la situation du club après l’arrestation du président du club, Ali Haddad. « Le propriétaire du club est absent, les membres du conseil d’administration ne se sont pas réunies aucune décision n’a été prise » . Et d’ajouter : » l’USMA continue avec ses structures actuelles en attendant de voir plus clair ».
Rebbouh Haddad, le n°2 du club algérois, a nié avant hier toutes les rumeurs concernant la vente des actions du club les qualifiant de « spéculations ».
http://bit.ly/2PeqixR
L’article USM Alger : Affaire Chafaï, Djezzy, Ali Haddad, Serrar dit tout ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق