
Algérie – L’histoire peut sembler surréaliste. Pourtant, en plein Tribunal, un homme qui venait d’être condamné a crié devant toute l’assistance : « Tu le paieras cher à ma sortie de prison ! »
Il s’agit d’un habitant de la ville de Hamri dans la même wilaya de Relizane. Ainsi, cet homme de 62 ans avait agressé le Maire de la commune de Gettar Benmaghnia à cause d’un différent qui reste pour l’heure flou.
Selon ce que rapporte le site El Khabar dans son édition de ce mercredi 4 septembre, une plainte a été déposée devant le Tribunal de Mazouna (dans la même wilaya) et le procureur de la république, au vu, des faits graves a décidé d’ordonner sa mise en détention.
C’est alors qu’il est conduit vers l’établissement carcéral de la ville, qu’ »en plein Tribunal, devant les magistrats, les forces de sécurité et les présents l’homme m’a menacé ! », indique le Maire au quotidien.
Le site rapporte également que suite à la décision du Tribunal, des troubles se sont produits au niveau du village du forcené où des membres de sa famille, ainsi que quelques voisins ont tenté de fermer la route de wilaya 29. Les forces de sécurité ont du intervenir pou rétablir l’ordre…
L’article « Tu le paieras cher ! » : Il menace le Maire en plein Tribunal à Relizane ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق