Algérie – Trois (3) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Tlemcen, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, à Tlemcen (2e Région militaire), trois (3) éléments de soutien aux groupes terroristes », précise la même source, citée par l’APS.
Par ailleurs et, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire « ont arrêté à Djanet (4e RM) et Tamanrasset (6e RM), douze (12) orpailleurs et saisi cinq (5) groupes électrogènes, cinq (5) marteaux piqueurs, quinze (15) sacs de mélange d’or brut et de pierres, ainsi que deux (2) véhicules tout-terrain, un camion et quatre (4) motocyclettes ».
Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté à Sidi Bel Abbés (2e RM), deux (2) narcotrafiquants en possession de (49.19) kilogrammes de kif traité, tandis que deux autres narcotrafiquants en possession de (540) comprimés psychotropes ont été arrêté Skikda (5e RM) ».
De même, des détachements de l’Armée nationale populaire « ont saisi, lors d’opérations distinctes, à Batna et Tébessa (5e RM), huit (8) fusils de chasse et une quantité de munitions ».
En outre, des détachements de l’Armée nationale populaire et des Garde-frontières « ont appréhendé à Tlemcen et In-Guezzam, quatre (4) immigrants clandestins de différentes nationalités », rapporte également le communiqué.
L’article Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Tlemcen est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق