Algérie – Les employés de KouGC, société appartenant aux frères Kouninef, actuellement à la prison d’El-Harrach, reviennent à la charge. Ils se sont rassemblés, ce lundi 8 août, devant le siège de leur usine au port d’Alger pour réclament leurs « droits ».
Cette information a été confirmée, ce matin par El Bilad .Les employés sont sans salaire, depuis déjà trois mois, en raison du gel des comptes bancaires de la fratrie Kouninef. Une situation critique que les employés du groupe ne peuvent plus supporter.
Les travailleurs de Cogral « réclament leurs salaires », leur « maintien aux postes », et dénoncent « le gel des comptes bancaires de la société », indique cette source. ils demandent aussi aux autorités de trouver des solutions à ce problème qui a commencé le 6 juin dernier, date de la cessation de l’activité de l’entreprise.
A la veille de la fête de l’Aïd Edha, les manifestants avaient adressé une lettre au ministre de la Justice pour réclamer leurs salaires.
.
L’article Sit-in aujourd’hui : Les travailleurs de KouGC ( Kouninef ) reviennent à la charge ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق