Algérie – L’alimentation en eau potable sera suspendue lundi et mardi dans six communes de l’Est d’Alger, en raison des travaux de raccordement sur le réseau d’une canalisation de transport , a indiqué la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué.
Dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2019 et afin de sécuriser la station principale de pompage qui alimente les communes de l’Est d’Alger, la SEAAL procèdera lundi 22 avril de 8 h00 au mardi 23 avril à 8 h 00 aux travaux de raccordement sur le réseau SPIK d’une canalisation de transport nouvellement posée sur 8,2 km ainsi que de la localité du Hamiz pour sa sécurisation à partir des eaux du barrage de keddara », informe SEAAL.
Ainsi l’alimentation en eau potable sera totalement suspendue dans les communes suivantes : Bordj El Bahri, Bordj El Kifan, Dar El Beida, Bab Ezzouar, El Harrach et El Mohammadia.
l’alimentation en eau potable reprendra progressivement mardi et se stabilisera totalement durant la nuit du mardi à mercredi .
L’article SEAAL : Coupure d’eau potable demain dans 6 communes d’Alger est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق