Algérie-L’USM Alger a reçu son trophée de champion d’Algérie conquis au bout du suspense à la dernière journée après un sprint palpitant avec la JS Kabylie.
La cérémonie de remise du trophée s’est déroulée au stade Omar Hamadi de Bologhine en l’absence du président de la fédération algérienne de football et de Abdelkrim Medouar, président de la ligue de football professionnel.
Une absence difficile à expliquer et injustifiable puisque ce sont ces deux instances qui chapeaute la compétition du championnat national que l’USM Alger vient de remporter. Une attitude incompréhensible de la part des deux responsables du football national.
En tant que président de la FAF, Kheireddine Zetchi aurait dû marquer par sa présence la cérémonie. Idem pour Abdelkrim Medouar qui est le patron de l’instance dirigeante du championnat. Leur absence n’a pas manqué de susciter les interrogations parmi les observateurs du football algérien.
Cependant, quelques soient les arguments rien ne justifient leur absence dans un moment d’une telle importance que ce soit pour l’USM Alger ou pour un autre club.
Dans quelques jours aura lieu la finale de la Coupe d’Algérie au stade Mustapha Tchaker de Blida. On imagine que Kheireddine Zetchi et Abdelkrim Medouar ne rateront pas l’événement qui verra la présence du Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah. La cérémonie de remise du trophée revêt la même importance pour le club champion que pour les deux clubs finalistes de la Coupe d’Algérie. On ne comprend, donc, pas cette attitude de la part de ces deux responsables.
L’article Remise de trophée à l’USM Alger : l’inexplicable absence de Zetchi et Medouar est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق