Algérie – Le Secrétariat général de l’Organisation nationale des Moudjahidine (ONM) a annoncé, lundi, que Mohand Ouamar Benlhadj est désormais chargé de la gestion des affaires de l’organisation, en remplacement de son Secrétaire Général Said Abadou, incapable d’assumer ses fonctions pour des « raisons de santé ».
« Vu que M. Abadou souffre de problèmes de santé qui l’empêchent d’assumer ses fonctions, la gestion de l’ONM est confiée, jusqu’à nouvel ordre, à Mohand Ouamar Benlhadj, membre du secrétariat national, chargé de la publication et de la documentation », a précisé un communiqué de cette organisation.
Le désormais ex Sécrétaire général de l’ONM, Said Abadou a exprimé, clairement, au nom de l’organisation qu’il dirigeait, son soutien aux revendications légitimes du mouvement populaire et a appuyé la demande d’une transition démocratique. Il a également appelé à la restitution du sigle du FLN au musée de l’histoire.
L’article Organisation nationale des Moudjahidine : Said Abadou remplacé par un intérimaire est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق