
Algérie – Le vacarme, défilé de voitures et autres personnages aussi suspects les uns les autres, auront eu raison de la patience du voisinage et des habitants d’une cité à Oued Tlelat (Oran).
Dans cet environnement devenu pesant, voire menaçants, ces deniers ont fini par déposer une plainte auprès de la gendarmerie nationale. Mandat en poche, les gendarme ont quadrillé et perquisitionné les lieux : Un lieu de débauche et de prostitution dans lequel, trois femmes, dont deux mariées, ont dans un premier temps été arrêtées, selon ce que rapporte la rubrique judiciaire du site Ennahar online, ce mardi 16 avril.
Et c’est lors de leur audition que ces dernières ont sorti le nom d’un gynécologue et celui d’une sage-femme qui vendaient leurs services. Ils alimentaient les clients en pilules et autres moyens contraceptifs. Mais le service phare que proposaient ces deux spécialistes de la santé était des avortements qu’ils pratiquaient dans un espace aménagé dans une clinique de la place.
Arrêtés, ils ont été placés en détention provisoire par le procureur de la république du tribunal de Oued Tlelat. D’autres acteurs de ce réseau de prostitution ont également été arrêté et mis en détention : un importateur et deux femmes. Ils sont tous les trois poursuivis pour constitution d’un lieu de débauche et de prostitution.
L’article Oran : Le Gynécologue et avorteur attitré des bas-fonds de la prostitution arrêté ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق