Dans une précédente publication, nous avions révélé un document officiel établi par la brigade de recherches de la Gendarmerie Nationale de Bab Jedid. Il s’agit d’un document où la gendarmerie nationale a réclamé un état des lieux détaillé à une banque du Golfe installée dans notre pays concernant les avoirs bancaires de plusieurs membres de la famille d’Ali Haddad.
Sur cette liste, des personnes mineures et des enfants figuraient. Nous n’avions malheureusement pas remarqué qu’il s’agissait d’enfants. Nous présentons donc nos excuses à la famille Haddad car il n’a jamais été notre intention de violer son intimité ou de porter atteinte à l’intégrité morale de ses enfants. Nous n’avons pas voulu mêler des enfants à des affaires de corruption ou des questions politiques d’une extrême gravité pour notre pays. Nous nous sommes uniquement basés sur un document officiel provenant de la Gendarmerie Nationale.
L’article Nos excuses à la famille Haddad après la divulgation des noms de ses enfants est apparu en premier sur Algérie Part.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق