Algérie- Le Président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal, a lâché une bombe lors de la conférence de presse qu’il a animée à l’issue du match face au CA Bordj Bou Arreridj.
Malgré une victoire de la JSK par deux buts à zéro, c’est en effet l’USM Alger qui remporte le championnat, en s’imposant par un score de trois buts à Zéro contre le CS Constantine au stade Chahid-Hamlaoui. La prestation du CSC, qui n’avait perdu aucun match à domicile pendant toute la saison, suscite l’indignation de la famille footballistique.
Selon Chérif Mellal, les dirigeants du CSC ont contacté la JSK pour une « motivation financière ». « J’étais contre, mais après réflexion nous leur avons proposé 20 millions (centimes) pour chaque joueur », a-t-il avoué. « Dans leur retour, les dirigeants du CSC ont expliqué qu’il leur faut 2,5 milliards pour gagner contre l’USMA », a-t-il poursuivi, affirmant avoir refusé de donner le moindre centime.
Les déclarations de Cherif Mellal seront-elles prises en compte pour l’ouverture d’une enquête sur la corruption dans le football en Algérie ?
Motivation financière des joueurs d'une autre equipe et achat de matchs : Les révélations fracassantes de Cherif Mellal…
Publiée par Berbère Télévision sur Dimanche 26 mai 2019
L’article Mellal lâche une bombe : Le CSC nous a demandé 2,5 milliards pour gagner contre l’USMA est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق