Invitée du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI hier, dimanche 14 avril, Marine Le Pen a déclaré que «les migrants, c’est comme les éoliennes» parce que «personne ne veut que ce soit à côté de chez lui».
La présidente du Rassemblement national explique que « tout le monde est d’accord pour qu’il y ait des migrants, mais personne ne veut que ce soit à coté de chez lui ».
Moi, je considère, comme Matteo Salvini, qu’il faut arrêter l’immigration et je suis parfaitement opposée, contrairement aux Républicains qui les votent en toutes circonstances, à la relocalisation forcée des migrants dans des pays qui ne souhaitent pas les accueillir”, a poursuivi la présidente du Rassemblement national.
« Les #migrants c'est comme les éoliennes, tous le monde est d'accord pour qu'il y en ait mais pas à côté de chez lui ! @matteosalvinimi a réussi à faire quelque chose qui devrait réjouir tous les humanistes : la baisse du nombre de morts en Méditerranée. » #LeGrandJury pic.twitter.com/iErImDYUsK
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 14, 2019
L’article Marine Le Pen compare les migrants à des éoliennes dont « personne ne veut à côté de chez lui » (Vidéo) est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق