Le magazine français Le Point a confirmé ce jeudi les investigations menées auparavant par Algérie Part à propos des affaires louches de la famille Rebrab en Suisse.
Le correspondant à Genève du magazine français Le Point a confirmé que la famille Rebrab s’est installée dans la capitale du demi-canton d’Obwald, en Suisse centrale. C’est là-bas que Pui Yan Leung, l’épouse de Salim, l’un des trois fils d’Issad Rebrab, président-directeur général de Cevital, a fondé le 26 juin 2014, la société Mediterranean Float Glass Europe AG. Une structure liée à Mediterranean Float Glass (MFG), filiale du groupe Cevital, premier producteur de verre plat d’Algérie.
Ces informations ont été rapportées par Algérie Part dans une enquête publiée le 18/06/2017. « Pourquoi Pui Yan Leung, originaire de Singapour, et bénéficiant d’un passeport britannique, s’est-elle enterrée dans le demi-canton d’Obwald ? Un peu las de ne compter que sur ses vaches pour nourrir sa population, Obwald est devenu un paradis fiscal », a ironisé enfin le correspondant du Point dans son article.
L’article Les affaires douteuses de Rebrab en Suisse : Le Point confirme les investigations d’Algérie Part est apparu en premier sur Algérie Part.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق