Algérie – Mohamed Lamine Kitouni, président de l’Assemble populaire de la commune de Bouzaréah (APC), située sur les hauteurs d’Alger, a annoncé ce jeudi 18 novembre son boycott de l’élection présidentielle prévue pour le 4 juillet prochain.
« Face à la situation sensible que connaissent le pays et les citoyens, suite aux appels de la majorité de la population à rejeter la présidentielle prévue pour le 4 juillet prochain, j’annonce, en ma qualité de président de l’APC de Bouzaréah qui tient sa légitimité du peuple, mon refus à l’élection présidentielle », a-t-il déclaré lors d’un point de presse organisé visiblement dans son bureau.
C’est le premier maire d’une commune du Grand Alger à annoncer son boycott de la présidentielle. Avant lui, des présidents d’APC notamment à Tizi Ouzou et Bejaia ont ouvert la voie en refusant, et les élections, et la révision des listes électorales.
رئيس المجلس الشعبي البلدي لبلدية بوزريعة يلعن مقاطعة الإنتخابات الرئاسية
هــــام | رئيس المجلس الشعبي البلدي لبلدية بوزريعة يلعن مقاطعة الإنتخابات الرئاسية المرتقبة في 4 جويلية 2019 ويعد عدم الخروج عن إرادة الشعب.
Publiée par El Hayat TV sur Jeudi 18 avril 2019
L’article Le maire d’une grande commune d’Alger boycotte de la présidentielle (Vidéo) est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق