Algérie – Le groupe Amor Benamor a porté, hier jeudi, une première plainte pour diffamation auprès du tribunal de Boufarik (Blida) contre Abdou Semmar, de son vrai nom Mohamed Abderrahman Semmar, fondateur du site Algérie Part.
Le groupe agroalimentaire dénonce une campagne de dénigrement dont il a fait l’objet le 8 avril dernier dans un programme, nommé « Coulisses » où Abdou Semmar intervient comme chroniqueur. Ce programme est diffusé sur une chaîne de télévision en ligne appelée Amel Tv.
« Cette plainte est une première étape pour recouvrer la vérité. Le groupe Amor Benamor déposera d’autres plaintes auprès du même tribunal durant les prochaine jours », affirme ce vendredi l’entreprise dans un communiqué.
En outre, le groupe Benamor entamera les mêmes procédures judiciaires à Paris, où le programme est enregistré, mais aussi en Suisse, où se trouve le siège de cette chaîne, ajoute le même communiqué.
L’article Le groupe Amor Benamor annonce des poursuites judiciaires contre Abdou Semmar est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق