Algérie – La superproduction « Raïs Korso » a été raflée par la chaîne de télévision privée Ennahar TV qui l’annonce pour ce mois de Ramadhan et Echorouk TV s’en mord les doigts au point de s’apprêter à diffuser clandestinement quelques extraits ou scènes. Cependant, la chaîne d’Ali Fodil a été mise devant ses responsabilités.
Le tribunal de Commerce de Paris, sur une procédure entamée par la célèbre avocate Delphine Meillet, a émis ce vendredi une ordonnance par laquelle il fait injonction à la société Eutelsat, fournisseur français de fréquences satellitaires, « d’empêcher toute diffusion, même partielle, de la série télévisée ‘Raïs Korso’ à travers la chaîne Echourouk TV ».
Cette ordonnance, à caractère préventif, vient dans l’attente de la décision à venir. La société Ennahar Production FZ-LLC, propriétaire de cette série télévisée, pourra, en effet, assigner devant la justice la société Eutelsat, si toutefois la chaîne Echourouk TV s’aventurait à diffuser illégalement des extraits.
L’assignation émise par le tribunal de Commerce de Paris sera délivrée à Eutelsat par un Hussier audiencier au plus tard le 30 avril prochain avant 17h.
L’article La Justice française interdit la diffusion par Echorouk TV de toute scène de « Raïs Korso » est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق