Algérie – La famille du Moudjahid Lakhdar Bouregaâ a lancé un appel urgent à l’autorité judiciaire, à toutes les institutions de l’Etat et personnalités nationales pour la libération de l’ancien officier de l’ALN.
Dans une lettre signée hier, mardi 22 octobre, la famille du Moudjahid demande la libération de ce dernier compte tenu de sa situation, son état de santé et son âge (86 ans). Selon sa famille, Lakhdar Bouregaâ serait « humilié et exploité ».
Les neuf signataires de cette lettre, dont son épouse et sept de ses enfants, justifie l’attitude de « Si Lakhdar » devant le juge d’instruction par longue période qu’il a passé dans les différentes prisons depuis l’indépendance.
Pour rappel, l’ancien officier de l’ALN a été interpellé le 29 juin dernier. Présenté devant le tribunal de Bir Mourad Raïs le lendemain, il a été placé en détention provisoire et incarcéré à la prison d’El-Harrach.
L’article La famille de Bouregaâ lance un appel à la justice, affirme qu’il est « humilié et exploité » est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق