
Algérie – La Fédération algérienne de football (FAF) a rendu public, hier 6 août 2019, un communiqué dans lequel elle exige aux clubs endettés des Ligues 1 et 2 Mobilis d’assainir leur situation financière.
La FAF somme, donc, les clubs des deux ligues d’honorer leurs créances dans l’immédiat. Par immédiat, la fédération dirigé par Khireddine Zetchi entend dire un délai de 24 heures.
‘’ La Fédération algérienne de football rappelle que les clubs professionnels des Ligues 1 et 2 Mobilis, interdits de recrutement, sont dans l’obligation d’assainir leur situation financière avant le jeudi 08 août 2019 à minuit’’, indique le site officiel de l’instance.
Dans ce contexte, la FAF a tenu à mettre en garde les clubs endettés. Ils seront empêchés d’obtenir les licences de leurs nouvelles recrues. ‘’ Dépassé ce délai, les clubs n’ayant pas pu assainir leur situation ne pourront bénéficier des licences de leurs nouveaux joueurs engagés pour la saison 2019-2020.’’
Un scénario semblable à celui de la saison 2018/2019 se profile, lorsque le CR Belouizdad a perdu son premier match de l’exercice sur tapis vert pour non paiement des dettes.
L’article La FAF brandit une sérieuse menace… est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق