La direction de la JS Kabylie a répondu aujourd’hui au communiqué sanglant émis par la direction usmiste dans laquelle elle a dénoncé des agressions par des individus avec la complicité du président de la JSK, Chérif Mellal.
Intitulé « Nous connaissons le scénario », le communiqué de la JS Kabylie n’a pas manqué de piments. « ranchement, le communiqué des dirigeants de l’USMA fait pitié. Une attitude mesquine qui n’honore nullement le club de Soustara. S’attaquer de façon ignoble et d’une manière d’une ère pourtant révolue au numéro 1 des clubs du pays et l’un des plus renommés du continent, reflète la petitesse de certains esprits affolés régnant encore dans la maison usmiste. » lit-on, d’ailleurs, dans ce communiqué.
« Il est clair que le retour sur la scène footballistique du club au 14 titres nationaux fait peur, et titiller un 15ème fait paniquer à un point inimaginable. Faire dans le prétexte et le faux-fuyant pour justifier une défaite ou peut-être un ratage final, est l’arme des faibles et de ceux incapables de faire face à leurs propres supporters. Ces derniers sont d’ailleurs témoins de l’accueil et de la prise en charge qui leurs ont été réservés à l’occasion dudit match. » ajoute la direction kabyle.
Le football algérien se serait bien passé d’un tel épisode…
L’article JS Kabylie-USM Alger : La guerre des communiqués ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق