
Algérie – Rien ne pouvait présager qu’en ce mercredi 4 septembre, la petite ville de Dréan, dans la wilaya d’El Taref, avait rendez-vous avec l’horreur…
Et pourtant, un massacre d’une rare violence allait s’y produire. C’est suite à un différend familial qu’une jeune fille de 15 ans prend un poignard et assène plusieurs coups à sa grand-mère.
Aucune partie de son corps ne sera épargnée, de la tête à l’abdomen, aux membres… La sexagénaire aura perdu la quasi-totalité de son sang dans cette petite chambre où elle sera retrouvée plus tard par les gendarmes.
La mère de l’adolescente, qui s’est interposée, a également été poignardée par fille. Souffrant de blessures plus ou moins graves, la mère a été transportée vers le service de réanimation du secteur sanitaire de la ville de Dréan.
Quand à la jeune adolescente, elle a été arrêtée et entendue dans le cadre de l’enquête. Selon le site d’El Khabar qui rapporte l’information, les détails relatifs à cet horrible crime n’ont pas été communiqués. La prévenue a été placée en détention provisoire en attendant sa comparution, au courant de cette semaine, devant le juge d’instruction et le procureur de la République près le tribunal d’El Tarf.
L’article Horreur à El Taref : A 15 ans, elle massacre sa grand-mère à coup de poignard ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق