Algérie – Alors que le scandale du CHU d’Oran où des membres du personnel s’adonnaient à la vente de bébés mort-nés à des sorciers traumatise toujours l’Oranie, voila qu’un scandale similaire vient d’éclater à l’Est du pays !
Plus précisément à Ain Beida (sud-est d’Oum-El-Bouaghi). Ainsi, le gardien du cimetière de cette ville de plus de 120.000 habitants, aidé par quelques complices, a été appréhendé alors qu’il s’adonnait à la profanation de tombes pour récupérer les membres de personnes récemment enterrées !
Bien que l’information rapportée par le site El bilad ne mentionne pas les raisons de cet odieux acte, des témoignages de la région indiquent qu’ »il les revendait à des sorciers ».
Cette écœurante affaire a été traitée récemment par le Tribunal de Ain Beida. A l’issu des auditions et selon le site, le Juge d’instruction de la deuxième chambre, a ordonné la mise en détention provisoire du gardien (M.M) âgé de 35 ans, ainsi qu’un employé de la Mairie chargé de creuser les tombes (B.A). Trois autres personnes ont été remises en liberté, parmi lesquelles une femme de la même ville.
Des cadavres à 50.000 dinars : Horreur à la maternité d’Oran !
Cette scandaleuse affaire n’est pas pour nous faire oublier un scandale similaire dont le CHU d’Oran avait été le théâtre au mois d’avril de l’année en cours.
Ainsi, une femme de ménage du CHU Benaouda Benzerdjeb d’Oran, volait les cadavres de bébés mort-nés pour les revendre, avait-elle avoué lors de son audition, à des sorciers pour la somme de 50.000 dinars !
L’article Horreur à Ain Beida : Vente de cadavres à des sorciers ! Le gardien du cimetière devant le Juge… est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق