Algérie – Les travaux de la Grande mosquée d’Alger sont achevés , a déclaré Le directeur de l’Agence nationale de réalisation et de gestion de la Grande Mosquée d’Alger, a déclaré à Ennahar que
La grande mosquée emploi 600 travailleurs dans différentes services, précise et grimpant au sommet du phare avec des « dirhams » et des jumelles à 20 dinars
Le parking est payant
Le coût total du projet de grande mosquée à Mohammadia est estimé à un milliard cinq cent millions de dollars, dédommageant les familles qui vivaient sur le terrain sur lequel l’établissement religieux a été achevé.
Qui se classe au troisième rang mondial après les deux saintes mosquées et non pas deux milliards de dollars comme promu précédemment.
A sa réception, la Mosquée pourra accueillir 120.000 fidèles dans une immense salle, et sera dotée d’un minaret conçu dans un style maghrébin de 300 m de hauteur, tandis que la profondeur des pieux rectangulaires est de 45 mètres.
Le projet comprend des bâtiments indépendants, disposés sur un terrain d’environ 20 hectares avec une surface brute de plus de 400.000 m2, à Mohammadia à l’est de la capitale, en face de la baie d’Alger.
La Grande Mosquée d’Alger sera dotée égale
L’article Grande mosquée d’Alger : les travaux achevés à 100 %, est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق