Le grand média sportif, ‘’France Football’’ a mis la lumière sur une liste de jeunes pépites que recèle le championnat algérien. Un exemple réussi, notamment, comme Youcef Atal en Ligue 1 Conforama venant de la Ligue 1 Mobilis qui attire, désormais, les regards vers le football algérien.
Effectivement, Youcef Atal a séduit la France par son talent. Pourtant, ce dernier a été recruté après beaucoup d’hésitations par les dirigeants Niçois. Partant de cet exemple, le magazine France Football a étalé une liste de vrais ‘’talents joueurs et à bon prix’’ pour les recruter’’, indique la même source.
Parmi les noms révélés, s’illustre un quadruple de l’Athlétic Paradou : Hichem Boudaoui(19ans), Adem Zorgane(19ans), Haithem Loucif(22ans). Ainsi le buteur actuel du championnat national, Zakaria Naidji(24ans).
Un autre trio de jeunes pépites sétifiennes a enchanté. Il s’agit de : Ishak Boussouf(17ans), Aissa Boudechicha(19ans) et Abderrahim Deghmoum(20ans).
Il y a, également, le défenseur central qui fait beaucoup parler de lui cette saison avec le NAHD, Mohamed Tougai(19ans). En outre, il est à signaler que le jeune internationale malien du MCA Aliou Dieng(21ans) fait, lui aussi, partie du bon marché qu’offre le championnat algérien.
L’article France Football : Ces pépites Algériennes sur les pas de Youcef Atal est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق