
Algérie – Il réitère l’attachement de son parti à une solution constitutionnelle à la crise et loue les efforts de l’Institution militaire.
Non, Mohamed Djemaï, député FLN de Tébessa et Secrétaire général du Parti du Front de libération nationale, n’annonce pas sa démission de la tête de l’ex-parti unique, comme attendu. Mardi, l’Assemblée populaire nationale a annoncé, dans un communiqué, que Mohamed Djemaï faisait l’objet d’une demande de levée d’immunité parlementaire formulée par la Justice.
En marge de la réunion d’urgence du FLN, convoquée par Mohamed Djemaï, ce dernier annonce que la demande de levée d’immunité le concernant fait suite à une plainte relative à une affaire de litige avec une personne qui n’est pas liée à des faits de corruption. Cependant, il affirme qu’il renoncera à son immunité parlementaire dès réception d’une convocation par l’APN.
Par ailleurs, il assure n’avoir, pour le moment, rien reçu d’officiel. Mais dès réception d’une convocation officielle, il renoncera, non seulement à son immunité parlementaire, mais soumettra au Bureau politique la question de son avenir à la tête du FLN.
L’article FLN : Djemaï ne démissionne pas, annonce qu’il renoncera à son immunité parlementaire est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق