Algérie – A 16 km du Sud Ouest d’Alger, Draria. Un homme se présente dans les locaux de la Sûreté de la ville et dépose plainte…
Devant les policiers, il déclare que son domicile a été cambriolé et que 570 millions centimes, 8500 Euros, ainsi que quelques effets lui ont été dérobés.
Diffusé à travers les différentes brigades, le procédé n’a pas tardé à titillé les enquêteurs de la Brigade d’Enquêtes et d’Investigations (BRI) de Baba Hacen. Ces derniers, en ressortant leurs fichiers, on très vite repéré le principal suspect. Pris en filature, il sera arrêté en possession d’une partie du butin. 166 millions centimes et 6825 Euros ont ainsi été récupérés.
Auditionné, ce dernier finira par se mettre à table et donnera les noms de ses complices, selon ce que rapporte le site El Bilad, qui indique que tous les membres de la bande ont finis par être remis aux autorités judiciaires.
Présentés devant le procureur de la république de la circonscription, ce dernier a ordonné le mise sous mandat dépôt du principal suspect. Les autres membres de la bande ont été placés sous contrôle judiciaires en attendant l’ouverture de leurs procès…
L’article Fin de cavale pour les cambrioleurs de Draria : Dans les filets de la BRI ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق