
Le Mouvement pour la société de la paix (MSP), que préside Abderezzak Makri, a réagi à la démission du président du conseil constitutionnel, Tayeb Belaiz.
Le MSP salue, d’ailleurs, la démission de Tayeb Belaiz et la qualifie de « pas correspond aux demandes du Hirak ». Le parti islamiste estime que c’est « un pas essentiel vers la solution » à condition d' »une volonté politique sincère ».
Le parti d’Abderezzak Makri appelle, par ailleurs, à la nomination « d’une personnalité consensuelle acceptée par le peuple » en remplacement de Tayeb Belaiz. Dans le même contexte, le mouvement pour la société de la paix appelle à la démission de Abdelkadder Bensalah pour qu’il soit remplacé par la personnalité consensuelle nommée à la tête du conseil constitutionnel.
Le parti islamiste demande, en outre, le départ du gouvernement Bedoui et la formation d’une nouvelle équipe gouvernementale composée de personnalités « intègres » n’ayant aucun lien avec la corruption sous toutes ses formes et avec la fraude.
L’article Démission de Belaiz : Le MSP salue et appelle à la nomination d’une personnalité consensuelle est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق