Algérie – Un réseau national de trafic de véhicules, composé de 29 individus, a été démantelé à Bouira et neuf véhicules ont été récupérés lors de cette opération menée par les forces de la brigade criminelle relevant du service de la wilaya de la police judiciaire, a indiqué lundi une source sécuritaire.
« Le réseau est formé de 29 personnes âgées entre 25 et 57 ans et issues de Bouira ainsi que d’autres wilayas comme Tlemcen », a indiqué la même source, citée par l’APS.
Au cours de cette opération, neuf voitures de différentes marques ont été récupérées par les éléments de la brigade criminelle, qui a entamé son travail d’enquête depuis novembre 2018, a-t-on expliqué.
Les membres du réseau sévissaient à Bouira ainsi que dans les wilayas limitrophes à l’image de Tizi Ouzou, Médéa, Boumerdès, Bordj Bou Arréridj et Sétif.
« Les 29 mis en cause ont été tous arrêtés et présentés lundi matin devant le procureur de la République près le tribunal de Bouira », a fait savoir la source sécuritaire.
« Six autres véhicules volés par ce réseau font toujours l’objet de recherches de nos services et l’enquête se poursuit toujours », a-t-on déclaré.
L’article Démantèlement d’un réseau national de trafic de véhicules à Bouira est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق