Algérie – Il semble que la rencontre entre le ministre de la MJS, Raouf Bernaoui et les dirigeants de l’USM Alger a fini par donner espoir aux Usmistes de voir leur club sortir de la crise. En effet, le ministre aurait fait une promesse aux dirigeants du club afin de les aider pour sortir du tunnel…
On se rappelle que le ministre Bernaoui, il y a quelques semaines, a promis que l’USMA aura une société étatique. À en croire le journal sportif Compétition, il s’agit de l’entreprise algérienne du secteur du bâtiment et travaux publics, Cosider.
‘’Cosider pourrait bien être le nouveau propriétaire de l’USMA. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui, a promis aux responsables usmistes de faciliter les choses pour que la société étatique des travaux publics prenne les rênes du club algérois dans quelques semaines’’ souligne le même média.
Bernaoui a, également, ‘’promis de faire de son mieux pour que la société étatique(Cosider, ndlr) des travaux publics reprenne l’USMA, chose qui a rassuré un peu les responsables qui attendent toujours du concret. Ces derniers, espèrent que le dénouement de la crise sera pour bientôt’’ indique la même source.
L’article Cosider à la rescousse de l’USMA ? La promesse de Bernaoui… est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق