
Le chef d’état major, Ahmed Gaïd Salah, a évoqué, depuis la 4e Région Militaire où il est en visite depuis hier, les affaires de corruption.
Ahmed Gaïd Salah a lancé un appel direct à la justice afin de faire plus vite dans le traitement des affaires de corruption. « nous attendons à ce que les instances judiciaires concernées accélèrent la cadence du traitement des différents dossiers concernant certaines personnes ayant bénéficié indument de crédits estimés à des milliers de milliards, causant préjudice au Trésor public et dilapidant l’argent du peuple » a, ainsi, déclaré le vice ministre de la Défense dans son discours à Ouargla.
Le message est clair de la part du patron de l’ANP : il faut traiter les affaires de dilapidation de l’argent public dans les plus brefs délai. Le ton est donné par le chef d’état major. Les parties impliqués dans les affaires de corruption doivent comparaître au plus vite devant les tribunaux.
L’article Corruption : Gaïd Salah somme la justice d’accélérer « la cadence du traitement des dossiers » est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق