Comme nous l’avons indiqué dans une précédente publication, l’ancien patron de de la DGSN, le général Abdelghani Hamel, a été entendu par les juges de la Cour de Tipaza avec son fils Mourad sur une affaire de foncier.
Les accusations colportées contre Mourad Hamel concernent un lot de terrain attribué dans le cadre d’un projet d’investissement dans la localité de Magtaa Kheira. Le fils d’Abdelghani Hamel n’ a jamais pu obtenir réellement ce terrain en raison de plusieurs complications administratives, mais le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tipasa a jugé nécessaire d’enquêter sur un éventuel trafic d’influence qui pourrait impliquer l’ancien patron de la DGSN.
Après son passage devant le juge d’instruction, Abdelghani Hamel devra revenir à la Cour de Tipaza pour une confrontation avec les autres accusés. Cette séance de confrontation se tiendra dans les prochaines semaines, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.
L’article Confidentiel. Abdelghani Hamel sera confronté aux autres accusés à la Cour de Tipaza est apparu en premier sur Algérie Part.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق