
Algérie – Pour lui et sans les nommer, Saïd Bouteflika, Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Louisa Hanoune « sont aujourd’hui en train de subir la sanction juste et équitable qu’ils méritent par la force de la loi ».
Le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, a évoqué ce lundi, depuis la wilaya de Ouargla, le complot contre l’Armée et l’Algérie menée par « les têtes de la discorde ».
« Nul doute que les têtes de la discorde, qui ont été démasqués, ainsi que leurs actes criminels et pernicieux néfastes pour l’Algérie, sont aujourd’hui en train de subir la sanction juste et équitable qu’elles méritent par la force de la loi », a-t-il déclaré.
Vers de nouvelles arrestations ?
Dans son allocution, le vice-ministre de la Défense nationale affirme que l’enquête dévoilera de nouvelles personnes impliquées dans le complot contre l’Armée et l’Algérie. Ces dernières auront le même sort que Said Bouteflika et les généraux Toufik et Tartag.
« Ce sera également le sort de tous ceux qui sont impliqués dans le complot contre l’Armée Nationale Populaire et l’Algérie, en commettant des actes criminels. Ceux-là même que les enquêtes persévérantes et approfondies en cours, ne manqueront pas de dévoiler dans l’avenir et seront eux aussi sanctionnés de manière juste et équitable par la force de la loi », a-t-il déclaré.
L’article Complot contre l’Armée : Gaid Salah s’exprime sur les arrestations, promet d’autres révélations est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق