
Plus de deux cents passagers de la compagnie Aigle Azur qui devaient prendre un vol vers Toulouse sont bloqués depuis le 3 septembre dernier au niveau de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, selon des sources médiatiques françaises.
La compagnie aérienne Aigle Azur, placée en redressement judiciaire, a été contrainte à la suspension de plusieurs de ses vols. « Des passagers de la compagnie Aigle Azur, placée en redressement judiciaire le 2 septembre, sont bloqués à Alger depuis le 3 septembre. » rapporte BFM TV.
« Il y a beaucoup de femmes seules avec des enfants, des personnes âgées et sous traitement médical. Beaucoup ont leurs médicaments dans leurs valises » explique France3 Occitanie.
La situation de la compagnie en proie à un conflit entre actionnaires reste flou. Selon des sites spécialisés dans l’aviation civile, Air France se serait positionnée pour reprendre la compagnie en difficulté.
L’article Bloqués à l’aéroport d’Alger depuis deux jours : Le calvaire des passagers d’Aigle Azur est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق