Algérie – Le chef de l’État, Abdelkader Bensalah, a insisté, jeudi à Alger, « pour que le gouvernement veille au bon fonctionnement de l’administration et des services publics », indique un communiqué de la présidence de la République.
Lors de l’audience qu’il a accordée au Premier ministre, Noureddine Bedoui, le chef de l’État a « donné ses orientations relatives à l’action gouvernementale, comme il a insisté pour que le gouvernement veille au bon fonctionnement de l’administration et des services publics. Il a également instruit le Premier ministre à l’effet d’accorder une attention particulière à la prise en charge des besoins des citoyennes et des citoyens », précise le communiqué.
L’entretien a permis, en outre, de passer en revue « la situation générale dans le pays et les principales activités gouvernementales, depuis l’installation du nouveau gouvernement », ajoute la même source, citée par l’APS.
L’article Bensalah: Le gouvernement doit veiller au bon fonctionnement de l’administration et des services publics est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق