Algérie- Connu par son charisme et son franc parlé, Djamel Belmadi, sélectionneur des Verts, a réitéré une nouvelle fois ses ambitions pour la CAN en terre égyptienne.
Après 29 ans du seul et dernier sacre africain de l’équipe de football algérienne, Belmadi vise la consécration en Egypte, ce qu’il n’hésite pas à confier dans une interview accordée à ‘’cafonline’’.
‘’Notre objectif dans un premier temps c’est de passer le premier tour puis se battre pour le sacre final, car nous ne serons pas en Egypte en juin prochain pour faire de la figuration’’, a-t-il déclaré.
‘’Il faudra se battre pour le titre comme toutes les grandes nations du football africain. Il faudra bien entrer dans la compétition, acquérir cette confiance nécessaire puis aller petit à petit le plus loin possible’’, a-t-il poursuivi.
La culture de la victoire, l’apport de Belmadi…
Il est clair que son langage de vainqueurs, sa culture de la victoire et sa nature de professionnel confiant plaisent et font sensation.
En optant pour une telle communication, Djamel Belmadi pourrait grandement contribuer à la performance de ses joueurs sur le terrain en les motivant.
Retour sur une de ses premières déclarations lors de son premier match ‘’Algérie-Gambie’’.
L’article Belmadi toujours fidèle à son langage des Winners ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق