
Algérie – Les crimes commis à Bachdjarah deviennent de plus en plus fréquents et atroces. Un jour après le drame d’un jeune homme tué et découpé au marché, la commune de Bachdjarah a été secouée, hier par un autre crime d’une violence inédite.
La ville de Bachdjarah a été secouée par deux crimes odieux perpétrés sur deux personnes en l’espace de 48 heures.
Hier, un jeune de 20 ans a poignardé mortellement son ami, rapporte, aujourd’hui, le site Ennahar Online. Il lui assène plusieurs coups, laissant la victime gisant dans une marre de sang. L’auteur de ce crime est un repris de justice, rapporte cette source. Il a commis une série d’attaques à l’arme blanche.tribunal
D’après, les informations du site, le meurtrier a été arrêté immédiatement par la police juste après avoir commis son forfais. Il a été transféré au tribunal de Hussein Dey.
L’incident tragique est à l’origine d’un conflit qui existait entre les deux jeunes, selon les détails rapportées sur cette affaire écœurante.
Avant-hier, un jeune a été sauvagement tué par un groupe de jeunes qui lui ont coupé les doigts, rapporte Ennahar Online.
À la suite des crimes récurrents dans la région, les forces locales de sécurité ont décidé d’intensifier les moyens de sécurité. Le nombre de policiers en uniformes civils a été doublé pour surveiller le marché informel de Bachdjrah, informe t-on.
L’article Bachdjarah : Il poignarde mortellement son ami, 2 crimes odieux en 48 heures ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق