Algérie – Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Guelma a démantelé un réseau composé de quatre individus spécialisé dans le trafic de psychotropes, a-t-on appris auprès de ce corps de sécurité, cité ce jeudi 11 avril par un média arabophone.
L’opération a été menée sur la base de renseignements faisant état de l’activité d’un réseau criminel spécialisé dans la promotion et la vente de psychotropes dans la wilaya de Guelma, a précisé la même source.
Les investigations effectuées par les services de la police ont permis d’arrêter ces personnes en flagrant délit en possession de près de 4130 comprimés de psychotropes de types différents et des ordonnances médicales falsifiées.
Un dossier juridique a été établi à l’encontre des mis en cause, âgés entre 30 et 40 ans, dont trois sont originaires de Khenchla et l’un d’ Ouargla. Ces personnes devraient être ainsi présentés devant la justice dans les jours qui suivent, sous les chefs d’inculpation de trafic de psychotropes, utilisation des médicaments hallucinogènes et des documents falsifiés.
L’article Arrestation de 4 individus et saisie de 4130 comprimés de psychotropes à Guelma est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق