Algérie – Des Garde-côtes ont déjoué, à Oran/2eRM et Jijel/5eRM, des tentatives d’émigration clandestine de quarante sept personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, indique ce lundi, 19 août, le Ministère de la Défense nationale, dans un communiqué.
Aussi, dix -huit immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Béchar/3eRM, précise le Ministère.
Après quelques mois d’accalmie, le phénomène de harraga reprend de plus belle. Deux jours à peine, vingt neuf candidats à l’émigration clandestine ont été interceptés samedi dernier dans deux opérations distinctes au Nord-ouest de Cap Falcon (Aïn El Turck) et au nord du port d’Oran par les unités du groupement territorial des gardes-côtes d’Oran.
Par ailleurs, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 18 août 2019 à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6eRM, 24 individus et saisi 4 véhicules tout-terrain, deux motos, 2,42)kilogrammes de kif traité, 21 groupes électrogènes, 9 marteaux piqueurs, 6)détecteurs de métaux et 11)sacs de mélange d’or brut et de pierres.
Tandis, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Rélizane/2eRM et Tébessa/5eRM, trois individus et saisi un fusil de chasse et 16250 balles de différents calibres.
L’article 47 autres harraga interceptés à Oran et Jijel ! est apparu en premier sur ALG24.
- روابط التحميل والمشاهدة، الروابط المباشرة للتحميل من هنا
إرسال تعليق